Developpement Amateur de SpixSh@dow

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

abolition team A et B et systeme pyramidale

Aller à la page : Précédent  1, 2

etes vous pour ou contre l abolition des team A et B et de les remplacer par un systeme de pyramide??
oui
57%
 57% [ 4 ]
non
43%
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
KarnaK
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Linker(s) : aucun

MessageSujet: Re: abolition team A et B et systeme pyramidale   Jeu 26 Juil - 2:20

farao bon les gas je pense avoir trouvé la sollution :
-alors oui afin de différencier les niveaux il faut une sorte de pyramide avec des rangs en nombre d'étoiles mais il n'y aurai qu'une team oki??? bon ensuite il ne faut pas créer de rivalité dans votre team moi je proposerai les fameux entrainement afin de constater selon les rapport d'entrainement qui méritte une étoile dans la pyramide et pui afin de voir le progrèssement de chacun mais par pitié arrêtez vos match de classement avec vos points
et de plus l'entrainement prendra une plus grande ampleur et vous vous entrainerez 2 ou 3 fois par semaine selon les disponibilité de chaque joueur et je serez vous je ferai une liste de tous les joueurs ACTIFS du site comme ça vous verrez plus clair

-donc je résume : une seul team avec tous les joueurs actifs du site(faire une liste)
-pyramide avec tous les joueurs et des étoiles à cotés de leur pseudo afin de voir le niveau
-importance des entrainements régulier afin de voir la progression des joueurs et leur assigner des étoiles
comme ça tout le monde participera et cela sans rivalité et sans stress moi je dis que ça cartonnerai un systèe comme ça au moin chacun jouerai pour son compte et pas pour battre les autres (vous êtes une team pas des rivaux)
dites moi ce que vous en pensez

Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 2:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
powerduck
Padawan
Padawan

Linker(s) : non

MessageSujet: Re: abolition team A et B et systeme pyramidale   Jeu 26 Juil - 2:27

karnak tu veut dire que le rang d un joueur dans la pyramide dependras du nombre d etoiles de celui ci??

le probleme est de savoir comment vont etre cerné ces etoiles et qui vas les decerner!!!

donc finalement tu trouve que le systeme de pyramide es une solution??

darki tu vas avoir du boulot a mettre sa en place, mais faudras qu on fasse une periode d essai de ce systeme.

mais je suis tout a fait d accord avec toi karnak ( bien qu avoir un rival croit moi sa aide enorment a progresser^^)
KarnaK
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

MessageSujet: Re: abolition team A et B et systeme pyramidale   Jeu 26 Juil - 2:35

farao je ne suis plus membre de la team power mais je veux bien vous donnez du fil à retordre et ainsi être votre rival
bon je vai répondre à tes question alors:
-l'administrateur décernera les étoiles aux joueurs
- chacun commencera avec 1étoile et selon le résultat des différent entrainements celui qui jouera bien gagnera une étoile celui qui restera à son niveau ne gagnera pas d'étoile et celui qui baissera de niveau (selon plusieurs rapports évidemment 2 ou trois environ) perdra une étoile
les étoiles restent que des indicateur de progression de niveau sinon ce système fera jouer tout le monde et tous les joueurs y trouveront leur compte tout en progressant à son niveau et les pool des entrainement seron faite aléatoirement pour ne pas mettre les moyen ensemble et les plus fort ensemble ainsi les moyen progresseron plus vite car ils joueron contre les plus fort
powerduck
Padawan
Padawan

Linker(s) : non

MessageSujet: Re: abolition team A et B et systeme pyramidale   Jeu 26 Juil - 2:44

proposition accepté donc!

je ferais un recapitulatif e tout ce qui as été dis et je le transmettrais a dark vador samedi, afin que l on teste ce systeme a partir de lundi!!

encore merci karnak,
SpixSh@dow
Admin
Admin

Linker(s) : NinjaPass X9TF

MessageSujet: Re: abolition team A et B et systeme pyramidale   Jeu 26 Juil - 3:55

Ok powerduck , car la j'ai pas tout suivie mais sa a l'air cool !

Powerduck , on testera ce systeme durant la semaine prochaine Wink

Admin
Admin

MessageSujet: Re: abolition team A et B et systeme pyramidale   Jeu 26 Juil - 5:25

Mais je vien de refleshir , faut garder une team qui fait des matchs , on garde A et B , mais on virre le classement , on peut aussi faire un classement pour les A en fonction des def et vic contre les autres teams Wink

Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Linker(s) : cyclo ds evolution noir

MessageSujet: Re: abolition team A et B et systeme pyramidale   Jeu 26 Juil - 13:18

je pense pas que ca soit hyper bien comme ca car comme ils ont dis ils va avoir un esprit de compétition ...
SpixSh@dow
Admin
Admin

MessageSujet: Re: abolition team A et B et systeme pyramidale   Jeu 26 Juil - 19:08

Oui powerduck , faut quand meme qu'on separre A et B car imagine si on est 50 apres ?!

Et puis on fait plus de classement interne , ce classement interne on le faite en fonction des victoires et defaites de chacun en match inter team !

Qu'est ce que vous en pensez ?

Novice
Novice

MessageSujet: Re: abolition team A et B et systeme pyramidale   Jeu 26 Juil - 22:57

Ce système pyramidale est sympa je le trouve bien mieux. Par contre en cas d'égalité je suis pour ne pas changer les places, c'est ce qu'il se passe en golf par exemple dans le match Europe/USA.

Pour les membres de l'équipe A il faut donner 8 ou 10 joueurs fixes, avec quelquefois des possibilités de changer les 2 ou 3 moins bons.
Voir le profil de l'utilisateur http://dsinrouen.blog.playersrepublic.fr/
SpixSh@dow
Admin
Admin

MessageSujet: Re: abolition team A et B et systeme pyramidale   Jeu 26 Juil - 23:12

Pour la Team A elle est limté a 12 membres Wink

Maitre jedi
Maitre jedi

MessageSujet: Re: abolition team A et B et systeme pyramidale   Ven 27 Juil - 21:21

cest pas que je taime pas mais non je voudrais rester a lancienne méthode
SpixSh@dow
Admin
Admin

MessageSujet: Re: abolition team A et B et systeme pyramidale   Sam 28 Juil - 3:37

Je crois que je vais juste enlever le classement , c'est tout, comme sa plus de rivaliter dans la team ! Wink

Dites moi ce que vous en pensez svp !

Maitre jedi
Maitre jedi

MessageSujet: Re: abolition team A et B et systeme pyramidale   Sam 28 Juil - 18:15

ouais cest bon ta méthode darki Wink
bart095
Padawan
Padawan

Linker(s) : Nan

MessageSujet: Re: abolition team A et B et systeme pyramidale   Dim 26 Aoû - 18:29

ce post est assée vieu je sais mais sa me demenge d'y repondre ^^
Pourquoi ne pas faire un systeme des pyramide dans la team A et un dans la B ?
Comme sa seule le champion de la team B pourrais defier le plus bas de la team A (vous me suiver?)
Et le plus faible de la team A pourrais sois redecendre de team sois rester c'est vous qui decider , mais le probleme c'est si le dernier de la team A est 1 frustré il risque de nous faire sa crise de nerf et partir....
Vous en penser quoi c'est completement stupide ou c'est bon ?^^
Choupinette
Novice
Novice

MessageSujet: Re: abolition team A et B et systeme pyramidale   Dim 26 Aoû - 20:13

sa fais comme le principe du foot en fait le dernier de la A est relégué en B s'il perd face au premier des B, c'est une manière de motiver les joueurs au moin, ouai c'est une bonne suggestion je trouve Wink
bart095
Padawan
Padawan

Linker(s) : Nan

MessageSujet: Re: abolition team A et B et systeme pyramidale   Dim 26 Aoû - 21:54

ouai en fait c'est sa^^
SpixSh@dow
Admin
Admin

MessageSujet: Re: abolition team A et B et systeme pyramidale   Lun 27 Aoû - 1:56

Je veux pas faire de classement et de champion dans les team A et B , sa ferait u ne competition interne , et sa nous interesse pas Wink

MessageSujet: Re: abolition team A et B et systeme pyramidale   

abolition team A et B et systeme pyramidale
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2