Developpement Amateur de SpixSh@dow

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Probleme R4 revolution: "not support adapter"

AuteurMessage
neominico
Novice
Novice

Linker(s) : R4 revolution

MessageSujet: Probleme R4 revolution: "not support adapter"   Mer 20 Fév - 20:54

Bonjour à tous,

J'espère que l'un d'entre vous à la solution a mon souci. Voila le problème,je viens de recevoir une R4 révolution, j'ai copié les fichiers de mise à jour à la racine de ma micro sd (formatée en FAT au préalable) puis j'ai ajouté des jeux au format nds.Jusque la tout ce passe comme prévu,ma nintendo ds lite se lance . Sur le menu qui apparait je choisi jeux et je tente de lancer un jeu et là,catastrophe un message apparait :
- File information - not suppor adapter . C'est grave docteur ???? Merci d'avance pour les conseils.
Nico

Désolé j'ai trouver la solution,sur un forum en anglais. En fait il faut utiliser le premier icone du menu celui tout a gauche,moi j'utilisai celui du milieu.Ho le boulet .Allé merci quand meme.Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Cruchot
Padawan
Padawan

Linker(s) : R4 Ds

MessageSujet: Re: Probleme R4 revolution: "not support adapter"   Ven 29 Fév - 20:53

Ravi d'avoir pu t'aider. Heureusement qu'on est là hein?
Revenir en haut Aller en bas

Probleme R4 revolution: "not support adapter"
Page 1 sur 1